mardi 11 avril 2017

CRITIQUE SUR VOTRE TRAVAIL

Décrivez un moment dans votre carrière où votre travail a été Critiqué et comment vous avez traité cette situation? 




Vous a t'on déjà posé cette question ? 

 Je sais ... pour vous, répondre à cette situation ressemble à une chirurgie buccale douloureuse qui peut vous faire trébucher . Les recruteurs aiment constater le comportement des candidats face à ce type de questions parce qu'elle révèle beaucoup sur leur personnalité. 

Leur attitude, leur sincérité et leur force de conviction sous la pression. 

 Cette question concernant les critiques sur votre travail est l’une des questions à laquelle il faut être bien préparé pour répondre avec précision sans faillir. 

Car tout au long de notre carrière on a TOUS été confronté à une telle situation alors ne pas y répondre serait mal approprié. 


La réponse adaptée : « J’ai eu l’occasion à de nombreuses reprises d’être confronté à des situations ou mon travail a été critiqué soit par ce qu’il me fallait apporter davantage de précisions car il y avait une incompréhension de la part de mes détracteurs , soit par ce que la personne critique était envieuse et pour ainsi dire mon travail n’était pas en cause » .. (Après avoir fait cette introduction vous donnez des exemples précis dans ce sens).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire