mercredi 8 juillet 2015

6 RÉPONSES ADAPTÉES AUX QUESTIONS DU RECRUTEUR


En entretien d'embauche , vos réponses doivent être claires, structurées et adaptées aux questions posées par le recruteur.




Veuillez trouver ci dessous des exemples de réponses à apporter en entretien

1. Comment vous  décririez-vous?

Mes expériences passées ont été centrées autour de l'évolution de ma carrière de "conseiller financier". Mon objectif principal a été d'atteindre l'excellence dans ce domaine d'activité:
Permettez-moi de vous dire précisément comment je me suis préparé...

2. Quels objectifs spécifiques, y compris ceux liés à votre profession, avez-vous mis en place pour votre vie?

Je veux et souhaite travailler pour une excellente entreprise afin de vous apporter tout mon savoir-faire.
Je prévois de  mettre à votre disposition mon leadership et toutes mes compétences techniques et opérationnelles.
Mon objectif de carrière à long terme  est d'être le meilleur technicien des systèmes d'information que je peux être pour votre entreprise..


3. Comment avez vous été préparé lors de votre cursus pédagogique pour une carrière dans le domaine des affaires?

Je me suis préparé pour une excellente transition entre les études et le monde du  travail grâce aux expériences acquises impliquant Voyage à l'étranger, les stages et les possibilités entrepreneuriales.
J'ai eu l'occasion de mettre à contribution mon savoir-faire à l'étranger lors de mon dernier  voyage en équateur.


4. Merci de décrire l'emploi idéal en rapport avec votre niveau de qualification théorique.

Mon métier idéal est celui qui intègre à la fois mon éducation et les compétences techniques indispensables pour être le meilleur dans mon domaine.
Combinant mon savoir, ma formation dans la finance avec mes connaissances des opérations de service client et mes capacités entrepreneuriales.

Je veux utiliser mon expertise analytique pour aider les gens à atteindre leurs objectifs financiers. 

5. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir cette carrière?

Mes expériences passées ont montré que j'aime affronter et surmonter les défis dans le domaine commercial.
Avec un esprit et un regard confiant , j'aime structurer mon approche afin d'atteindre les objectifs fixés.


6. Quels sont les objectifs spécifiques avez-vous mis en place pour votre carrière?

Mes objectifs incluent de devenir un conseiller financier certifié et reconnu.
Et pour cela je souhaite acquérir une excellente connaissance pratique de l'analyse de la recherche financière.



A votre réussite !

Si cet article vous plait , n'hésitez pas à le partager à vos  proches et amis









 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire